« Aimemotions » – Franck Courtheoux

Auteur-compositeur, parfois parolier-interprète, Franck Courtheoux est un homme de cœur qui aime partager des ressentis, des « aimemotions » , en musique et chansons.

C’est son grand-père, Georges Cardot, poète, qui guide ses premiers pas et le met sur la voie, dès sa plus tendre enfance.
Et c’est en hommage à ce sage grand-père et sur ses écrits qu’il composera ses premières musiques comme Irlande ou Une Vie (Album Chords/Accords).
Ancien Sapeur Pompier de Paris, musicien dans l’âme, il écrira ses premières chansons sur des instants de vie dans lesquels chacun peut se retrouver et voulant croire que l’amour reste une vérité…
Un peu comme le Goeland,.. Sa Vie.. apprendre à atteindre ses REVES, en toute humilité .. . apprendre à voler toujours plus haut, pour offrir le meilleur de soi et partager à travers ses musiques des moments d’intenses « Emotions »

Jonathan Livingston le goéland (Richard Bach).. Une leçon de Vie … un Chemin à suivre..

Aujourd’hui, il nous berce à travers ses musiques dans des univers de paix et de sérénité, à la recherche de nos vraies « aimemotions », celle de notre propre lumière intérieure..”

 

Emotions

Comments are closed.