Effluves d’Encens

 
 
De nos cinq sens l’odorat est celui qui laisse le plus de place à l’imaginaire. Parfumer, du latin « per fumare » signifie « au moyen de la fumée ». Les premiers parfums étaient ceux qui se consumaient…

Le choix de l’encens est très important, de ce choix découle votre bien- être.

Fort de notre expérience, nous vous ferons découvrir de véritables encens naturels, des parfums odorants et authentiques pour le plaisir des sens…

Offrez vous un instant de douceur et de bien-être en toute sérénité,
Partagez ce bonheur, cette simplicité que procure une odeur délicate, un parfum subtil et raffiné, un moment d’éternité…

L’arbre, source de vie, il nous offre ces précieuses sèves ou résines aromatiques.

Depuis ses origines jusqu’à aujourd’hui, l’homme a toujours été fasciné par leurs effluves bénéfiques.

Dans toutes les religions, cultures et civilisations, la fumigation de résines aromatiques est un acte essentiel de la vie quotidienne.
Les volutes de fumée qui s’élèvent vers les cieux accompagnent les prières adressées aux dieux. C’est une offrande qui relie l’homme au sacré…

Les résines ainsi brûlées vont assainir, purifier efficacement un lieu, un objet, le décharger de toute atmosphère négative et rendre positives les vibrations de celui-ci.

Les résines aromatiques en se consumant libèrent par la fumée les molécules odorantes qui, une fois inhalées agissent directement sur notre personne ; sur nos émotions, nos sentiments, notre psychisme et notre corps.
Tel est le principe de l’aromathérapie

Prestations à venir !

Comments are closed.